Meilleurs voeux pour 2014 !!

voeux2014-mb

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2014!

Un grand merci à tous ceux qui me lisent, m’encouragent, diffusent mes articles. Un plus grand merci encore aux amis qui m’ont aidé à mettre au point ce projet qui me tenait à cœur depuis longtemps!Je nomme dans les blogueurs :

Aliette : brunch with you, sur les bonnes bouffes à Montréal

Nayla : dance from the mat, avec ses super critiques de danse

Étienne : EBKL, Méfaits d’un rédacteur touche-à-tout, qui pose son regard caustique/ enthousiaste sur ce qu’il se passe dans l’actualité, les sorties parisiennes, etc.  Il nous parle aussi avec beaucoup d’humour des états d’âme de Martin Fermant

Michaël : Abril Photography et ses magnifiques photos

Megan : I amturnbull, sur son processus créatif, ses films et installations.

et les autres : Lucie, Noémie et Simon.

Je profite de ce petit point pour partager quelques croquis fait récemment au Québec et environs.maudbenech-QC-bic

Parc du Bic

maudbenech-QC-malbaie

Baie-Saint-Paulmaudbenech-QC-montalbert maudbenech-QC-gaspésie2

Gaspésie, ouest de Forillon

maudbenech-QC-stannedesmonts

maudbenech-USA-lac ontario-aqul-10-09-13

Sandy Pond, bord du lac Ontario, état de New Yorkmaudbenech-QC-lacfraser

Lac Frasermaudbenech-QC-la pocatièresur la route, vers la Pocatière

_ Croquis et aquarelles personnels

1 commentaire

  1. Très bonne année à toi, Maudette ! Bravo pour ce beau site et continue de nous faire rêver aux grands espaces vierges et aux merveilles grandioses & perles cachées de l’architecture internationale.

Laisser un commentaire

